Retour

2014-2020 : Engagements Tenus pour le 14ème arrondissement

14e arrondissement, Non classé — 13 mars 2020

En 2014, nos propositions étaient claires. Nous nous étions engagés à mener notre travail avec une exigence : celle de vous associer à tous les projets, et c’est ce que nous avons fait. Aujourd’hui, ces engagements pris devant nous ont été tenus.

Ce bilan n’est pas seulement le mien, ni celui de mon équipe. Il est le vôtre, vous qui avez participé, écrit, revendiqué sur tous les projets menés !

Les boussoles de notre action publique ont été l’urgence climatique et la solidarité. L’implication citoyenne et ces engagements tenus nous donnent de la force, de l’énergie et beaucoup d’envie pour nous lancer dans l’élection municipale de mars 2020.

Notre arrondissement a grandi, il s’est développé, il attire, il inspire, vous êtes nombreux à nous le dire. Nous savons que beaucoup de chemin reste à parcourir et tout n’a pas pu encore aboutir.

Mobilités, solidarités, démocratie, culture, santé, éducation, logement, services publics pour tous et pour tous les âges de la vie sont autant de défis que nous devons continuer.

Le 14ème est une fierté et une chance, notre bien commun à faire vivre. Cet élan doit s’amplifier, et nous voulons le construire, le partager avec vous.

Retrouvez le bilan de mandat
Télécharger