Anouch Toranian

paris-en-commun-15e Paris 15e

Notre tête de liste
pour le 15een commun

Anouch Toranian naît en septembre 1991 dans le 15ème , un arrondissement dans lequel elle vit toujours aujourd’hui. Titulaire d’un Master de Droit public et de Relations internationales de l’Université Panthéon-Assas et d’un Master d’Administration publique de Sciences-Po Paris, elle entame sa vie professionnelle au sein de différentes administrations publiques et au Ministère des Affaires étrangères.

Elle monte sa propre entreprise de Conseil en relations publiques et communication, ce qui l’amène à partir en mission pour des associations humanitaires en Arménie ou auprès de populations réfugiées au Moyen-Orient.

En 2018 elle est nommée directrice de la branche française de l’UGAB, une ONG internationale qui oeuvre au développement socio-économique de l’Arménie. Ses origines paternelles l’ayant incitée à s’ investir dès l’adolescence au sein de diverses associations culturelles, politiques et humanitaires arméniennes à Paris, ses nouvelles responsabilités s’inscrivent donc dans la suite de ses premiers engagements citoyens.

En parallèle de sa vie professionnelle, Anouch Toranian décide de s’engager pour l’association Paris en Commun du 15ème arrondissement qui la choisit comme tête de liste pour les municipales 2020.

Newsletter Paris 15e
en commun

Vous souhaitez rejoindre Le 15e en Commun ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toute l’actualité du 15e en Commun !

Suivre la campagne
de notre candidate