François Dagnaud

paris-en-commun-19e Paris 19e

Notre tête de liste
pour le 19e en commun

Après des études à Bordeaux en Lettres modernes, à Sciences Po et en gestion des entreprises, François Dagnaud arrive à Paris pour travailler dans l’économie sociale et solidaire et s’installe dans le 19e.

Dès 1995, il s’engage dans la transformation de son arrondissement, dans l’équipe de Roger Madec, alors Maire du 19e. Parallèlement, entre 2001 et 2013, aux côtés de Bertrand Delanoë, il met en œuvre les premières vagues de décentralisation vers les arrondissements, généralise la couverture des agents par une mutuelle, lance les premiers contrats de propreté d’arrondissement et le compostage à Paris, etc.

Élu Maire du 19e arrondissement en 2014, il porte la voix de « tous les 19e », des quartiers populaires aux quartiers plus résidentiels. À l’écoute de tous, il incarne l’ambition d’un arrondissement qui poursuit sa transformation urbaine et sa transition écologique sans rupture sociale.

Newsletter Paris 19e
en commun

Vous souhaitez rejoindre Le 19e en Commun ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toute l’actualité du 19e en Commun !

Suivre la campagne
de notre candidat