François Vauglin

paris-en-commun-11e Paris 11e

Notre tête de liste
pour le 11e en commun

Ingénieur des ponts, François Vauglin débute sa carrière comme cartographe à l’IGN puis travaille sur la prise en compte de l’environnement dans les grands projets d’aménagement et dans les planifications publiques.

D’abord responsable associatif pour la jeunesse, l’éducation populaire et les combats pour l’égalité des droits des personnes LGBT, il ne commence qu’ensuite le militantisme politique.

Il est élu Conseiller de Paris en 2008 et devient délégué à l’urbanisme auprès du Maire du 11ème arrondissement ainsi que Vice-Président de la SEM Energie Posit’IF, administrateur de la SIEMP (en charge de la rénovation de l’habitat insalubre), de l’Atelier Parisien d’Urbanisme et du lycée Dorian.

En 2014, il est élu Maire du 11ème arrondissement et Conseiller Métropolitain. Il occupe également différentes fonctions au sein d’organismes et d’établissement publics locaux, telles que par exemple la Vice-Présidence d’Eau de Paris.

Newsletter Paris 11e
en commun

Vous souhaitez rejoindre Le 11e en Commun ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toute l’actualité du 11e en Commun !

Suivre la campagne
de notre candidat